Aller au contenu principal

Nos experts

Alfred et son équipe d’experts comptables ont été sélectionnés
pour trouver la caisse enregistreuse qui vous correspond !

Alfred

Je conseille à mes clients de prendre une caisse enregistreuse dont les données sont accessibles directement sur leur espace client. Ainsi, je récupère leurs données comptables sans avoir besoin qu’ils m’envoient un rapport hebdomadaire. Souvent, la TVA est déjà ventilée, et je retrouve plus facilement les informations dont j’ai besoin.

Lancer un Chat

Xavier Monzan

“Il est important de spécialiser son besoin en tant que restaurateur pour que la caisse s’adapte à vos besoins et non l’inverse..De nombreux logiciels, à vouloir tout faire, ne répondent pas ou mal aux problématiques et situations des restaurateurs. La caisse d’un restaurant ne demande pas les mêmes paramétrages qu’une caisse d’un coiffeur par exemple.”

Madeleine Sollin

“Il faut comprendre l'un des enjeux qui anime les experts comptables : nos clients restaurateurs nous demandent de leur recommander des logiciels de caisse depuis la certification 2018. Mon devoir n'est pas d'avoir une position juridique dure, mais d'accompagner mes clients vers les meilleures solutions aux normes.”